Fiche de PersonnageNom : Inconnue
Prénom : Rose
Description physique : Ressemble trait pour trait à une humaine, visage fin, chevelure noire et soyeuse. Yeux bleu pâle. Deux grandes boucles d'oreilles décorant ses oreilles ainsi qu'un bracelet en or au bras droit contrastant avec sa peau pâle.
De petite taille, 1M55 tout au plus, elle parait frêle avec ses 40 kilo tout mouillée. Cependant la teinte cendré virant au noir de ses ailes engendre la méfiance.
Mais la vue de ses mains d'un noir de jais engendre, elle, peur, terreur et suspicion. Seule mutation visible, elles lui servent également d'armes. Souples et pouvant s'incurver ses doigts n'en reste pas moins aussi dur et perçant qu'une lame acérée...
Métier :(liste facultative) "Tueuse à gage" même si il se murmure que ses contrats finissent plus en boucherie qu'autre chose. (enfin si c'est possible xD)
Classe désirée, et quelle en est sa particularité? :
Anthropophages J'ai même pas cherché...
Son
histoire (aspect psychologique du personnage et origine) : Son histoire reste brève, elle n'en parle pas, et pour cause, pour elle son "éveil" date du jours de ses 18 ans, jours ou elle découvrit la véritable capacité de ses mains maudites, celles de pénétré facilement la chair humaine et lui permettre de se délecter des organes internes les plus frais et appétissants...
Lunatique à l'extrême elle est capable de tout. Arrogante, elle se croit supérieure à tous. Réprime difficilement son envie de sang humain surtout quand on la contredit ou lui résiste...
Elle ne lutte absolument pas contre son coter noir et malfaisant même si exceptionnellement elle est capable d'acte totalement gratuit, elle arrive toujours à rebondir de ses "faiblesses" comme elle les appellent elle même.
(Toutes ressemblances avec une autre Rose ne serait absolument pas fortuite xD)
Ses hobbies, défauts, petites manies :Le meurtre, le cannibalisme.
Compagnon animal : Aucun
Armes :Ses mains...
Comment avez vous connu ce forum ? nouvelle ekoï :p
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? je crois mais je suis pas sur xD