Behind The Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind The Sky

Une histoire de liberté égocentrique, dans un univers Steampunk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mär Arnalbar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mär Alnalbar

Mär Alnalbar


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009

Mär Arnalbar Empty
MessageSujet: Mär Arnalbar   Mär Arnalbar I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:44


  • Fiche de Personnage

Nom :Arnalbar
Prénom :Mär
Âge :19 ans
Description physique :
Etant un Anthrophage, la peau de Mär commence à devenir blanche, elle devient de plus en plus livide au fur et à mesure que le temps passe. Il n'a plus que deux ailes noires, qui sont un peu décomposés mais qui réussisent toujours à maintenir son corps en l'air sans trop de problémes, étant donné que son corps dégradé à perdu de son poids originel. Il a aussi des yeux jaune reptiliens et une queue de lézard se forme au bout de son corps. Dernier point important, ses dents comencent à devenir des crocs , et ses ongles des griffes. Il se rapproche lentement mais sûrement d'une bête
Métier :(liste facultative)Chercheur en robotique (au noir)
Classe désirée, et quelle en est sa particularité? : Anthropophages,J'ai même pas cherché...


Son histoire (aspect psychologique du personnage et origine) :
*Mär était plutôt partit de bonne base, né en tant que seraphin, il partait sous de bonne bases, mais ces parents voulant lui faire les modifications habituelles pour le renforcé ne s'attendait sûrement pas à ce que cela se passe mal, au lieu de le renforcer, il le condamnait à devenir une des choses contre quoi cela devait lutter. Les effets ne se firent pas ressentir de suite, Mär fit eu le temps de bien entamer ses étude dans de trés bonne écoles avant que les effets pervers de son traitement ne se fassent ressentir, mais cela vint par contre brutalement. Ces parents n'eurent pas besoin de beaucoup de temsp de réflexion pour trouver ce qu'il allait faire contenu de ce qu'il se passait, il allait le rejeter, il ne pouvait se permettre de le garder et cela ne devait pas non plus se savoir. Ils eurent tout de même pitié du nouvelle anthrophages et lui offrirent une projeteur d'hollogramme de trés bonne qualité, ce fut le seule dernier signe d'humanité que Mär put voir de ses parents avant de devoir quitter son foyer de naissance. Sans vraiment grand chose à part ses connaissance et le projecteur qui allait, il fallait bien le dire bien lui servir.
Cependant quelque chose d'innatendut se produisit lors de son départ, il était encore devant ses parents quand quelque chose se fit entendre:*


#Tssss...qu'est-ce qu'ils m'ont fait?#
#Hein? c'est quoi sa?#
#toi même#
#sort de là!#
#Tue les! Tue tes parents, tu ceux qui t'ont fait tant de mal et nourris toi d'eux#
#Jamais!#
#Ne cherche pas à résistez, connais la folie, crois moi tu t'y laisseras bientot emporter#


*Ces parents le regardait ayant quelque peu peur alors qu'il pointait vers eux sa main, plus précisement ses griffes, elles venaient tout jsute d'apparaitre. Il avait peur, ils avaient peur. Il partit donc rapidement ne voulant pas faire de mal à personne. Depuis il lutte dans sa tête, il veut vivre normalement sans crainte d'autrui. il haïssait son destin, il voudrait vivre normalement mais n'avait pas le choix. Il se réfugia donc là où il le peut et trouva vite un métier de chercheur en robotique pour la "furaclidic de deluce". Il vivait isolé et changeait souvent d'apparence, il aimait tout de même bien voir différentes personnes qu'il pourrait considérer comme normal, heureusement qu'il ne dégageait pas une odeur nauséabonde, car sans contact il ne survivrait pas bien longtent.*

Ses hobbies, défauts, petites manies : Ses hobbies? Il n'en a pas vraiment, il cherche, cherche et recherche, si il en a un autre c'est de parlé, de faire comme si tout cela ne s'était pas passé, même si c'était impossible. Son plus gros défault et de ne pas pouvoir supporter la solitude, et de devoir gérer sa petit voix dans sa tête
Compagnon animal : Une chauve souris
Armes : une petite dague qu'il cache dans un recoin de sa peau
_________________
Votre salaire :
Votre argent actuel : (tombe tous les dimanche)
Vos sujets faits en jeu : (ou le résumé de vos actions, mais c'est facultatif )
_________________

  • Fiche du joueur :

Votre pseudo habituel :Arganalth, Kroq Dar, Ambre, Arnatore, Ardana
Vos hobbies :rpg, echec, carte "magic the gathering", lecture
Votre Date d'anniversaire : 10 mai 1991
Comment avez vous connu ce forum ?Fufu
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Arresky Master
Admin
Arresky Master


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Mär Arnalbar Empty
MessageSujet: Re: Mär Arnalbar   Mär Arnalbar I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:55

Coucou!
Alors j'ai lu ta fiche hier, et je n'ai pas eu le temps de te valider encore. Je le fais à présent tout ça m'a l'air pas mal du tout. On en avait discuté en plus un peu par msn, et j'ai franchement hâte de vir ce que ça va donner en jeu Very Happy
En espérant que ce forum te plaise autant qu'Ekoï :p

Bon jeu^^

edit : tu gagnes 700£ de base (au noir toujours plus l'argent du à ton rang : 100)
Revenir en haut Aller en bas
https://behind.frenchboard.com
 
Mär Arnalbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Sky :: L'antre du nouveau joueur :: inscription et feuille de personnage-
Sauter vers: