Nom : Zanthro
Prénom : Orthian
Âge : 37 ans
Description physique : En tant qu'antropophage, Orthian est normal. mais aux yeux de tous, évidemment, il est laid et repoussant. Non pas qu'il soit difforme, mais on croirait voir tout son système nerveux et sanguin à la surface de sa peau. Quant à ces ailes, elles sembleraient avoir des surplus de chairs à divers endroits, dont certains tombent de temps en temps. Ajoutons à ça la matière visqueuse et poisseuse qui semble lui servir de peau, et l'on a là quelqu'un de toute à fait repoussant.
On notera aussi que son système nerveux, complètement ravagé par sa dégénérescence, est quasiment inefficace. La plupart de ses sensations se limitent à de léger picotements, y compris la douleur. Seuls exceptions, son odorat et son ouïe particulièrement développés, et sa vue reste quasi normale, quoique légèrement myope.
Généralement, il porte des vêtements assez amples et blindés de poches, non pas pour se cacher, mais pour stocker divers objets. Il se plait à afficher son apparence hideuse aux yeux de tous. On peut remarquer quelques trous dans ses bras, signe de piqures fréquentes... En revanche, il prend grand soin de ne pas avoir d'odeur...
Métier : Intérimaire.
Classe désirée, et quelle en est sa particularité? : Anthropophage
Ok par AresskySon histoire (aspect psychologique du personnage et origine) : Les parents d'Orthian était des anthropophages, des dégénérés. Bien qu'il les ai profondément aimé, il a toujours su faire la part des choses quant à leur nature, et par la sienne. L'humanité dégénère. C'est dans l'ordre des choses. Depuis tout petit, Orthian n'a vécu que dans cette optique. il quitta le domicile parental assez tôt, alors que sa propre dégénérescence commençait à se faire sentir. Ses ailes se boursoufflaient, les sensations s'estompaient, sa peau devenait grasse et translucide.
Il se fit très vite à sa propre vision et à celle que les autres avaient de lui. il commença même à jouer avec. A présent, il se promène de ville en ville, cherchant de quoi s'occuper, et de quoi manger de temps en temps. Malgré son apparence pourtant facile à remarquer, il devint rapidement un très habile pick-pocket, passé maître dans l'art de l'escamotage. Son adresse lui permit aussi de lancer avec précision toutes sortes d'objet, chose assez pratique pour se défendre.
Son stade de dégénérescence ne lui permettant plus de se fondre dans la masse, et ne sachant pas jusqu'à quand ses ailes pourront encore le porter, il chercher divers petits boulots pour se payer, un jour, des ailes mécaniques et une apparence holographique.
Ses hobbies, défauts, petites manies : Orthian s'occupe avec tout ce qui passe. Bagarre, jeu, faire peur aux gosses, tout l'amuse. Estimant être un rebut de la société, et à juste titre, il s'amuse à troubler la population par sa simple présence. Ce qui en fait quelqu'un de particulièrement égoïste. Ajoutons à cela une tendance à la kleptomanie, et une façon de claquer la langue très désagréable lorsqu'il parle.
Compagnon animal : Aucun animal au monde ne voudrait suivre un truc pareil.
Armes : Couteaux de lancers.
_________________
Votre salaire :Votre argent actuel : (tombe tous les dimanche)
Vos sujets faits en jeu : (ou le résumé de vos actions, mais c'est facultatif )
_________________
Votre pseudo habituel : Inikaam
Vos hobbies : Internet, forums rp, codage, jeux vidéo et mmo
Votre Date d'anniversaire : 27/09/1986
Comment avez vous connu ce forum ? Je suis modo...
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui grand chef