Behind The Sky

Une histoire de liberté égocentrique, dans un univers Steampunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si la Terre... (contexte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arresky Master
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Et si la Terre... (contexte)   Ven 10 Juin - 21:03


Aujourd'hui, nous sommes à la 26ème année du calendrier solaire d'Ouröobor. Les choses ont bien changé. Les hommes ont investi le firmament, poussés par leurs ailes nouvelles. Leurs immenses cités flottent dans les cieux, portés par les mythiques moteurs « Cataclysme », dont moi-même j'aurai grand peine à en expliquer le fonctionnement.

L'Humanité vit son âge d'or : le ciel nous est ouvert, le monde est de nouveau en paix au dessus de l'océan calme et serein de la Tempête. Forts de nos sciences nouvelles, nous avons formé une société puissante, structurée et sûre.

La mécanique-rétro-physique nous a offert un confort incomparable, recopiant par nos machines les découvertes étranges du monde sous la Tempête. Construction, communication, transports, tout cela nous l'avons reconstruit, recréé, et ils font notre fierté.

De l'autre côté, la science de la Création, l'Alchimie, nous a donné ces ailes salvatrices dont presque tous les humains disposent. Aujourd'hui encore, cette science merveilleuse a fait bien des miracles tant en matière de médecine que de facultés. C'est la plus grande fierté de l'Humanité.

Certains ont conscience que nos connaissances d'autrefois étaient considérablement supérieures. D'autres ont choisi l'ignorance et l'avenir. Heureux soient-ils, car ils sont sûrement les meilleurs citoyens des cités volantes.

Pourtant.... les choses sont en train de changer. Des créatures étranges commencent à composer l'humanité nouvelle. Des idées révolutionnaires naissent, certains parlent de retourner sous la Tempête, d'autres de corruption, ou encore de déchéance et de dégénérescence. Des groupes se sont formés, certains par apparence, d'autres par opinions. Les tensions commencent à monter. Combien de temps le monde des cieux tiendra-t-il ?

Notes trouvées sur une machine à écrire abandonnée, en Oural

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind.frenchboard.com
 
Et si la Terre... (contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus rustiques en pleine terre
» four à pain - enduit en paille-terre crue
» cohabitation possible parpaing / isolation terre + paille ?
» malaxeur terre/paille
» et enduit terre pour mur extérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Sky :: L'antre du nouveau joueur :: Contexte, règlements et Clans-
Sauter vers: