Behind The Sky

Une histoire de liberté égocentrique, dans un univers Steampunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maria Rosiann (FINIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Rosiann

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Partout ailleurs !

MessageSujet: Maria Rosiann (FINIE)   Sam 1 Aoû - 18:09


Présentation de Personnage






  • Fiche de Personnage





Nom : Rosiann

Prénom : Marie-Ange


Surnom : La jeune femme se fait appeler Maria, elle ne supporte pas qu’on la nomme Marie-Ange.

Âge : 17 ans

Métier : Serveuse au bar « Les ailes oubliées » les week end et les mercredi, stagiaire au gigaquarium le reste de la semaine. Sous la tutelle de son père paysagiste.




« Les ailes oubliées » est un bar/restaurant, servant des sandwichs le midi, il fait également office de restaurant le soir. Des plats simples servis pour se remplir le ventre. Maria y est serveuse. Etant donné qu’elle est mineur et sous la tutelle de son père, Fred (le gérant du bar et grand ami du père de la jeune femme) la paye c’est certain, mais il ne lui donne que la moitié du salaire d’un employé adulte. (Pour le salaire normal c’est à vous de voir)



Le gigaquarium. Maria y est stagiaire. Son travail y est simple. Elle nourrit toutes les espèces présentes, parfois plongeant pour voir l’état de certains êtres ou pour aller nourrir les murènes et autres anguilles qui ne sortent pas de leur trou. Le fait qu’elle n’a pas d’ailes est assez pratique pour elle, elle peut se mouiller plus facilement.

Classe désirée et quelle en est sa particularité ? : Aptères / J’ai même pas cherché …

Description physique :


Futur adulte dans cette société des airs, Maria mesure tout juste 1,55 mètre, ce qui est petit pour son âge. Pesant 55 kilogrammes, la jeune femme se porte comme un charme. Ses grands yeux vert clair ont une once de malice féline. Sa chevelure est de courte taille, lisse et de couleur chatoyante. Maria laisse ses cheveux toujours détachés, sans prendre en compte le fait qu’il est difficile de les attacher. Sa peau est claire et rose. Dans son dos, la jeune femme possède un tatouage ou plutôt deux, sur chaque omoplate. Ceux ci représentent une paire de petites ailes d’ange. Le visage de Maria est assez spécial, en effet, un air curieux est constamment marqué sur ses traits. Son sourire n’est pas vraiment présent, n’apparaît que sous une forme malicieuse ou forcée. Il est rare de la voir sourire de bon cœur, sincèrement. Depuis l’accident tragique, qui n’en est pas un …

Côté vestimentaire, Maria ne porte que des pantalons ainsi que des panta-courts, dépendant des saisons. Coloré et simple, son style est entre garçon manqué et fille rebelle.



Caractère :

Réservée, Maria n’est pas le genre de fille à parler tout le temps ou qui pose sans arrêt des questions idiotes. Non. Elle n’est pas comme ça. Maria est observatrice, argumentant toujours ses phrases, habitude que lui a fait prendre sa mère. Elle se passe facilement de discussion et est étonnamment à l’aise dans de longs silences. Débrouillarde et indépendante, elle a apprit à se débrouiller toute seule depuis des années. Assez curieuse pourtant, elle ne s’intéresse pas vraiment aux choses auxquelles s’intéressent les files de son âge, comme la mode ou les soirées. Non. Maria est curieuse sur les points concernant le dessin, la faune sous-marine et même la mécanique, pendant son temps perdu. Intelligente, n’essayez pas de la manipuler ou de la berner, elle risquerait de vous le rendre, et pire qui plus est. Mais il ne faut pas oublier que cette jeune fille est très susceptible, et il ne faut en aucun cas se moquer de sa petite taille, ce serait une grosse erreur.



Ses hobbies, défauts, petites manies :

Maria ne peut s’empêcher de remettre certaines personnes à leur place et ce, de la plus belle façon qui soit ! Par les mots. Et elle ne se laissera jamais faire, ripostant à toutes remarques proposées.

Maria aime le dessin, faisant quelques esquisses lorsqu’elle en a le temps. Elle est également passionnée par la faune sous-marine, lisant tous les livres possibles sur ce sujet. La jeune fille bricole également, même si ce n’est pas du grand art, elle sait se débrouiller avec tout et n’importe quoi.
Autrement dit, Maria est une fan inconditionnelle de musique, gardant presque constament son casque sur les oreilles, elle aime se balader dans les villes en roller ou en vélo.



Son histoire :

Maria est la fille unique d’un couple composé d’un paysagiste et d’une généticienne. Jusqu’à ses 10 ans, la jeune fille vécu dans un paradis en cocon. Elle ne peut le nier, elle eut une enfance heureuse. Jusqu’à ses 10 ans …

Revenons sur sa mère. Celle-ci était généticienne. Ses collègues travaillaient tous sur les manipulations génétiques qui permettaient de donner des ailes aux êtres humains. Mais sa mère était contre. Voyez vous, Maria a été élevée avec une façon de voir assez spéciale. Tous les hommes sont égaux, et rien ne les différencie. Au début la petite fille ne comprenait pas. Il fallut attendre l’accident avant qu’elle ne capte l’idée.

Sa mère mourut pour de sombres raisons. Ils ont toujours fait croire que c’était un accident, que l’incendie dans le labo de sa mère n’était que pur accident. Mais Maria savait, elle, que c’était un meurtre. Sa mère se battait pour que tous voient la vérité en face. Et elle fut tuée pour sa cause.



Ils … se sont les Autres, ceux qui tirent les ficelles …



Mais aujourd’hui Maria a reprit le flambeau et elle attend son heure.

Indépendante, elle vit avec son père, et ne le quittera pas de si tôt. En effet, il aurait du mal à survivre sans sa fille adorée.

Compagnons animaux : (Si je peux avoir les deux c’est super, sinon je garde le chat ! xD)

*Groseille*



Groseille est un petit chat blanc aux pattes ainsi qu’au bout de la queue grises. Ses grands yeux bleus sont irrésistibles. Il accompagne toujours Maria n’importe où elle va. Souvent perché sur ses épaules, il aime taquiner le monde qui lui passe sous la main.



*Pistache*


Pistache est un bébé panda génétiquement modifié. Sa mère étant généticienne, elle et ses collègues ont essayé de sauvegarder des espèces en voie de disparition. D’abord avec le panda, leurs expériences ont abouti à ce jeune panda. Celui-ci a la particularité de na pas grandir. Il restera sous cette forme de petite peluche jusqu’à la fin de sa vie.

Véritable peluche vivante, Pistache est câlin et affectueux. Mais détrompez vous ! Il fait encore plus de bêtises que Groseille ! Et par-dessus tout, il aime le riz !

Il accompagne également Maria, toujours fourré dans son grand sac.


Armes : Maria n’aime pas la violence, mais pour sa propre sécurité, elle possède une arme à feu, toujours rangée dans son sac, au cas où.




Équipement :

Maria ne garde qu’un grand sac dans lequel elle met tout et n’importe quoi. Son arme, son carnet de dessin, deux ou trois livres, ou encore Pistache ! Elle y range également le mécanisme qu’elle a réussi à se fabriquer. Accroché sur ses épaules, des ailes mécaniques se déploient, elle ne les utilise que pour passer de villes en villes sans problème.
_________________

Votre salaire : 250 pour son travail, 50 pour le stage plus les 500 accordés à sa classe, ce qui fait 800£ tous ronds !

Votre argent actuel : 800£

Vos sujets faits en jeu :

_________________



  • Fiche du joueur :




Votre pseudo habituel : Euh … J’en ai pas vraiment ! xD Vous pouvez m’appeler comme vous le voulez ! ^.^ A vous d’inventer ! =p

Vos hobbies : Le RP bien sûr !Ainsi que le roller et lire des romans du matin au soir ! N’oublions pas le fait que j’adore délirer sur tout et n’importe quoi ! xD

Votre Date d'anniversaire : Le 7 octobre

Comment avez vous connu ce forum ? Vous le dites à personne c’est un secret ! Mais j’ai vu ce forum sur Euphoria … Chuuuut !

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Voui !


Dernière édition par Maria Rosiann le Dim 2 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arresky Master
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Maria Rosiann (FINIE)   Sam 1 Aoû - 20:20

Bien le bonjour^^

Alors tout me semble correct. Pour ce qui est de tes animaux, dans le sens ou ils n'ont pas été étudiés pour faire du grobillisme, tu peux garder les deux sans problème.
Pour ce qui concerne ton métier tu gagnerais 250£ à ton boulot, 50£ à ton stage (même si les payes ne sont pas obligatoires, ton travail mérite récompense) plus 500£ dus à ta classe en général, ce qui te fais donc 800 au total tout de même.

Petit bémol sur tes ailes mécaniques cependant, aller sur Terre ne se fait que sur autorisation de l'état ou par véhicule à cause de la tempête qui sépare le monde du ciel du monde terrestre.

Pour le reste, je pense pouvoir t'inscrire directement, si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrais au mieux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind.frenchboard.com
Maria Rosiann

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Partout ailleurs !

MessageSujet: Re: Maria Rosiann (FINIE)   Dim 2 Aoû - 17:19

Merci pour les animaux ! cheers

Donc j'ai mis à jour ma fiche question argent et j'ai modifier de ce qu'il fallait !

Merci beaucoup !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Maria Rosiann (FINIE)   Lun 3 Aoû - 11:26

Bienvenue à toi, petite aptère ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Rosiann

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Partout ailleurs !

MessageSujet: Re: Maria Rosiann (FINIE)   Lun 3 Aoû - 17:01

Merci ! ^_^

(Atta "petite" ? xD)

*Petite voix off* Fais gaffe elle est susceptible ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Rosiann (FINIE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Rosiann (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !!
» Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!
» MINI MARK " MARIA THERESA"
» ANNA MARIA de MONTRAVEL Rambaux 1879
» Anna Maria de Montravel (Rambaux - 1879)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Sky :: L'antre du nouveau joueur :: inscription et feuille de personnage-
Sauter vers: