Behind The Sky

Une histoire de liberté égocentrique, dans un univers Steampunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sthéno Malgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sthéno

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Sthéno Malgar   Lun 27 Avr - 21:31


  • Fiche de Personnage

Nom : Malgar

Prénom : Sthéno

Âge : 22 ans

Description physique :
En cette période de printemps, il fait bon vivre sur la Grande Bleue, mais malgré le soleil, les habitants préfèrent rester dans leur maison à l'abri des vents. Mais il y a aussi des personnes qui aiment se retrouver entre amis dans des Pubs. Oui, dans ces endroits tout le monde rit et bois gaiment, tout le monde sauf une jeune femme assise dans le fond de la pièce principale. L'endroit où elle se trouve est assez bondé, mais personne ne remarque cette jeune femme aux traits fin et à la chevelure couleur de feu.

Quelle ironie, elle, cette jeune femme, dont les yeux sont recouverts d'un ruban de lin, remarque chaque personnes présentes dans les lieux grâce à ses autres sens, mais eux, ces personnes ayant encore leur vue, ne la voient pas. Sthéno est pourtant une belle femme à la peau assez mate, mais qu'importe son ruban ainsi que ses ailes noires, bien plus petite que grande majorité en fond d'elle une personne souvent mise à l'écart. Aujourd'hui et comme souvent, elle est habillée d'un pantalon en cuir marron et sa chemise blanche, légèrement beige et un peu trop grande.

Sthéno, après avoir bu et s'être quelque peu reposé dans cet endroit bruyant, décide enfin à partir. Elle a beau être aveugle, elle ne percute aucun client, elle passe dans la foule comme un fantôme, peut être est-ce le fait que sa démarche ne fasse pas de bruit ou bien encore son corps menu et son agilité de félin, mais qu'importe désormais elle est dehors, respirant un air frais.


Métier : Comédienne

Classe désirée, et quelle en est sa particularité? : Stryges,
Ok par Aressky

Son
histoire :
Il y a de cela vingt-deux ans, un petit nourrisson vit le sourire de sa mère et les pleurs de joie de son père un 5 mai. Quelques temps après, ce fut le tour d'un petit garçon. Ces deux enfants n'étaient autre que Sthéno et son frère jumeaux. Deux petits êtres aux yeux verts clairs avec une petite étoile dans ces derniers, une petite étoile de vie et des ailes noires déjà grandes pour leur âge. Ils grandirent reclus du monde, auprès de leur deux parents. Venant d'une famille de Stryges ayant quitté l'état alors que les jumeaux avaient sept ans, ils furent souvent montré du doigt, mais qu'importe. Du côté émotionnel, leur famille qui malgré leur origine avait un travail leur demandant énormément de temps, mais qui payait bien, n'empêchèrent pas aux jumeaux de recevoir de l'amour à foison.

De plus, les deux petits s'entendaient à merveille, quand vint la période de l'adolescence, leur amour fraternel ne se dessouda pas, contrairement ce que craignaient les parents. Mais lors de cette période le frère de Sthéno, répondant au nom de Stephen, découvrit qu'il était plus attiré par les hommes que par les femmes. Il lui fallut du temps pour avouer ses préférences à sa sœur. Cette dernière lui en voulut pendant un temps, car depuis l'enfance ils partageaient tout.

Peut être n'aurait-elle pas dû lui en vouloir, car un jour alors qu'ils étaient tous les deux dans leur chambre, Sthéno commença à taquiner son frère, par rapport à un garçon qu'elle trouvait beau, elle savait très bien qu'en faisant cela elle allait enrager son frère. Et c'est ce qui se produisit, il commença à entrer dans une colère noire, il commença à lui dire qu'il en avait assez de l'entendre parler de garçons qui lui plaisaient aussi. Ce fut la phrase de trop, car la mère des jumeaux entra sans qu'aucun des deux ne puissent empêcher ce qui s'en suivit.

Les semaines passèrent, des semaines qui furent insupportable pour la famille. Les parents ne parlaient plus à leur fils, Sthéno restait dans sa chambre, n'allant plus en cours, se sentant l'unique responsable de la tension qui régnait dans cette maison, qui autrefois reflétait la joie. Et le principal concerné, Stephen, ne rentrait plus chez que lui pour dormir. Restant des journées entières à vagabonder dans la Grande Bleue. Tout s'arrêta le jour où le père de Sthéno chassa son fils de chez lui. Il régna son fils, voulant laver l'honneur de leur famille. Malgré le fait que la société et beaucoup changer et qu'ils faisaient partis des stryges, un groupe mal aimé, le fait d'avoir quelqu'un d'attirer par son sexe était inimaginable pour les parents.

Après que Stephen ait quitté le domicile familial, l'endroit où il avait grandi en compagnie de sa soeur, cette dernière s'enferma dans un mutisme. À l'époque elle avait seize ans. Cette situation dura un an, un an durant lequel la maison resta muette, le père rentrait de chez lui pour ensuite s'enfermer dans son bureau, un an durant lequel la mère restait dans l'ancienne chambre des jumeaux, le lieu où tout avait commencé à se détériorer, un an durant lequel Sthéno devint froide. Il ne restait plus rien de la jeune fille joyeuse, aimée de tous. Durant ce laps de temps elle était devenue quelqu'un de malsain, remplit de malice. En cours elle avait toujours de très bonne notes, mais elle avait perdu tous ses vrais amis, et changeait sans cesse de petit ami, à chaque fois que ce dernier s'attachait à elle et qu'elle le trouvait ennuyant elle passait au suivant.

Mais un jour la jeune fille entendit ses parents parler de leur fils, elle les entendit dire que tout était arrivé à cause de leur fille. Malgré le fait qu'elle était devenue une personne froide, sans principes et prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'avait pas oublié les moments de complicité avec son frère et l'amour qu'elle avait ressenti à son égard. Le soir même elle se brûla les yeux, ne voulant plus voir le monde dans lequel elle avait grandi, ne voulant plus voir les dégâts qu'elle avait causés. Ne voulant plus voir tout simplement Et elle coupa ses ailes, des ailes similaires à celles de son frère, des ailes autrefois immenses qui montraient sa ressemblance avec son jumeau, des ailes qu'elle ne voulait plus voir, des ailes qu'elle voulait détruire tout comme elle avait détruit le bonheur de cette famille.

Ses parents la retrouvèrent le soir même, évanouie dans sa chambre près de sa fenêtre. Elle perdit sa vue d'un seul œil, mais l'autre œil était aussi atteint. Après quelques mois elle devient complètement aveugle. En plus de perdre sa vue, Sthéno perdit le peu d'affection qu'elle avait encore pour ses parents.


Ses hobbies, défauts, petites manies :

C'est quelqu'un qui n'a pas de toc,
elle sait apprise à ne pas en avoir, elle contrôle parfaitement sa
voix et ses gestes, même dans les pires moments. Pourquoi cela, le
fait d'être aveugle la rend plus fragile face aux personnes qui
l'entourent, alors peu de temps après le départ de son jumeau, elle
décida que le temps de prendre un contrôle total sur elle était
arrivé. Il lui fallut énormément de temps et de persévérances
et de volonté pour arrivé à ce qu'elle est aujourd'hui et elle ne
s'en plaint pas.

De côté des hobbies, elle n'en a pas vraiment le seul que l'on pourrait qualifié de tel et le fait qu'elle aime charmer les hommes, avec son corps ou sa culture. Qu'ensuite elle aime les faire souffrir moralement pour enfin les laisser dans l'oubli.

Compagnon animal : un faucon

Armes : (1 à la création): Une dague à la lame transparente.
_________________

Votre salaire : 560£

Votre argent actuel : 3560£

Vos sujets faits en jeu : (ou le résumé de vos actions, mais c'est facultatif )

_________________


  • Fiche du joueur :

Votre pseudo habituel : Tania Art

Vos hobbies : En particulier lire.

Votre Date d'anniversaire : 25/08

Comment avez vous connu ce forum ? Par Pub Village

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Je pense que oui.


Dernière édition par Sthéno le Mar 28 Avr - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arresky Master
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Sthéno Malgar   Lun 27 Avr - 23:44

Bienvenue^^
Je te valide vite vite, mais j'aurais besoin de savoir quelques petites choses avant que tu ne commence à jouer si tu veux bien. Je pose les questions ici, si tu ne veux pas que les réponses soient connues, envoie les moi par mp, s'il te plaît.

La première : ta perso est elle une stryge continuant à servir l'état, ou fait elle partie des stryges s'étant échapées?

Et qu'en est il de son frère?

Voilà, pas grand chose de plus, j'attendrais que tu aies fini de remplir la fiche (description physique) et je terminerai ton inscription.

Merci d'avance, j'espère que le jeu te plaira :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind.frenchboard.com
Sthéno

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Sthéno Malgar   Mar 28 Avr - 11:09

Elle fait partie de ceux qui se sont échappés.

Pour le frère je vais le dire pour son histoire, mais en gros il va quitter le domicile familial sans plus jamais donné de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arresky Master
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Sthéno Malgar   Mar 28 Avr - 17:21

Effectivement mieux :p

Okay ça me va, dans ce cas, cela sous entendra qu'il soit possible que tu aies déjà eu à faire au marché noir, en temps que stryge libre. En revanche prends bien garde au fait qu'il te faudra vivre comme un aptère. J'entends par là que n'ayant plus d'ailes, il te sera très difficile de pouvoir te balader en ville (tous les bâtiments n'ont pas des entrées au niveau du sol par exemple.) Il te faudra donc voir à économiser pour t'acheter de fausses ailes ou un moyen de transport, ou encore un moteur dorsal, et j'en passe... à Vénal, afin de pouvoir circuler comme tu veux, sans être condamnée aux bas-fonds.^^

Tu gagnes 560£ à utiliser comme bon te semble, une fois par mois, plus l'argent dû à ton rang, ce qui te fait au total 3560£

Sur ce bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sthéno Malgar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sthéno Malgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Sky :: L'antre du nouveau joueur :: inscription et feuille de personnage-
Sauter vers: