Behind The Sky

Une histoire de liberté égocentrique, dans un univers Steampunk.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les classes de Behind

Aller en bas 
AuteurMessage
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:47

Lorsque la tempête naquit et que le monde devint invivable, les hommes se tournèrent vers les cieux. Pour pouvoir vivre dans leurs grands projets de cités volantes, ils développèrent au mximum les manipulations génétiques afin d'évoluer en être ailés.


Aujourd'hui, la plupart des humains sont ailés, et malgré les différences physiques qui résultères des spécificités des mutations, aucune race ne fut définie. Seule restait la race humaine.


Malgré cela, l'apparence devint le nouveau critère déterminant la classe sociale dans le monde, la différenciation des classes ayant connu une très forte augmentation lors de la montée vers les cieux. Voici donc ces fameuses classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:50

Les Aptères



Dans la chaine d'évolution qui mena les humains aux êtres ailés d'aujourd'hui, les aptères sont encore les plus proches de nos ancêtres. Dépourvus d'ailes, il présentent, avec une ressemblance frappante, les caractéristiques des anciens humains de la Terre. Par ailleurs, ces êtres se vantent souvent de ne pas avoir dégénéré, comme leurs cousins ailés, et de ne pas avoir succombé à la folie.


Physique : Les aptères présentent des caractérisitques semblables aux humains originels. Entre 1m50 et 2m, des poids, des couleurs de peau, de cheveux, d'yeux et des caractères très variés, un physique quasiment unique par personne. Dépourvus d'ailes, ils comblent ce handicap grâce à des ailes mécaniques ou synthétiques presque aussi efficaces que des vraies.


Psychologie : Les aptères se considèrent comme plus clairvoyants que leurs cousins ailés. Ils voient la déchéance de l'humanité, et pensent alors être de ceux qui n'ont pas succombé à la folie de la dégénérescence. Ils ont également hérité de l'adaptation et de l'ingéniosité des anciens humains. Bon inventeurs, ils savent combler leurs manques par leurs talents de machinistes.


Société : Les Aptères ne sont pas très bien vu des autres races. Nul ne croit réellement à la soi-disant dégénérescence de l'humanité, et considèrent les aptères comme des non-évolués jaloux des ailes de leurs cousins. Ainsi, les aptères appartiennent aux plus basses sphères de la société et sont relativement mal considérés et souvent dénigrés. Ce à quoi les aptères répondront souvent que le destin de l'humanité n'était pas de voler.



Dernière édition par Inikaam le Mer 4 Fév - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:50

Gardiens



Depuis que les gouvernements se sont tournés vers les cieux, les hommes n'ont eu de cesse de trouver des moyens de survivre. Les nouveaux gouvernements et nouvelles cités, constatant le faible nombre de leurs armées et de l'humanité restante, mirent au point une politique de patriotisme aigu. Ainsi, tout citoyen des cités est chargé de la protection de sa nation, et chacun apprend à se battre, à surveiller. Les nouveaux citoyens prirent alors le nom de Gardiens, protecteurs du nouveau monde des cieux.

Physique : Les Gardiens ont évolué à la manière des oiseaux. Plus à l'aise dans les airs que sur terre, leurs ailes ont grandi tandis que leurs jambes ont rétréci, n'ayant désormais que peu d'utilité. Au sol, un gardien n'est pas grand chose, mais en vol, il se montre rapide et fluide. Ils mesurent entre 1m20 et 1m60, pour une envergure pouvant atteindre les 7m. Ils présentent, à l'instar des aptères, une grande variété phénotypique telles que les couleurs de peau, de cheveux et autres, mais seront toujours plus légers qu'un aptère. Cette variété se retrouve aussi dans l'incroyable panoplie d'ailes qu'ils possèdent. Oiseaux, reptiles, mammifères, insectes, tout y passe. En revanche, leur peau est souvent très lisse et les yeux légèrement en amande.

Psychologie : Les Gardiens sont, la plupart du temps, Monsieur-tout-le-monde. On les croise dans la rue sans y faire attention, ils vaquent à leurs occupations, etc. Evidemment, la politique des gouvernements célestes les poussent à un grand amour de leur patrie et à une grande dévotion, et ils se montrent donc très réactifs en cas de problème, étant entrainés aux armes de base.

Société : Les gardiens appartiennent aux classes moyennes de la société. Citoyens des cités célestes, ils pratiquent différents métiers et sont le moteur de la société. On en rencontre partout et en très grand nombre, puisqu'ils représentent plus de la moitié de la population humaine.



Dernière édition par Inikaam le Mer 4 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:51

Séraphins



Certains descendent d'anciens grands politiques, dirigeants importants et de membres de la haute société, les séraphins sont nés pour être les dirigeants et la noblesse des cités célestes. Génétiquement surveillés et modifiés avant leur naissance, ils n'ont pas la moindre tare génétique. Nés de parents nécessairement riches pour payer ce genre de suivi, ils finissent le plus souvent comme membres de la noblesse.

Physique : Les séraphins sont des êtres parfaits. Aucune imperfection ne se manifeste sur leur peau, dans leur corps, et leur vacuité visuelle est grandement supérieure à la moyenne. Rarement malades, ils ont malgré tout un teint pâle du style cachet d'aspirine. Ils sont aussi pourvus de trois majestueuses paires d'ailes, symbole même de leur rang social. Toutefois, ces six membres ne leur permettent pas de voler, ce dont ils se cachent, et doivent utiliser des transports personnels pour aller d'une ville à l'autre. Heureusement, leur fortune leur permet ce genre de chose, dans un monde où les transports sont quasi-inexistants.

Psychologie : Ormis ce qui touche à leur capacité de vol, les séraphins se font remarquer souvent volontairement, par leur prestance, leur charisme, partant du principe que leur perfection fait d'eux des êtres supérieurs. Ils ne méprisent pas pour autant les classes inférieures, mais savent faire comprendre qu'ils ne sont pas du même monde. De plus, il est difficile de tromper un séraphin, car ils possèdent un don unique : l'empathie, la capacité à lire les sentiments des autres.

Société : Ce sont les nobles, les représentants de la haute société. Tous les dirigeants des cités célestes sont des Séraphin, ce qui vaut le grand respect de cette classe. En revanche, il arrive qu'ils soient qualifiés de « bébé éprouvette » et qu'on se moque de la tricherie que sont les manipulations qui les ont fait naître. Evidemment, on évite généralement de leur expliquer directement ce point de vue...



Dernière édition par Inikaam le Mer 4 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:52

Stryges



Le côté sombre de la société, le secret caché, la brume du monde. Les Stryges n'existaient pas officiellement jusqu'à peu. Lorsque ces expériences génétiques s'échappèrent, le secret éclata. Créées à des fins militaires, les Stryges sont le résultat d'une longue série de manipulations génétiques pour en faire des armes vivantes. Créées dans un but précis, tout dérappa lorsqu'elles s'échappèrent. Certaines restèrent fidèles au gouvernement, d'autres vivent selon des rites propres, se chachant de la société.

Physique : Noirs de jai des ailes aux bouts des ongles, ce sont plus des silhouettes sombres que des humains. Elancés, agiles, rapides, ils ont cette faculté de se fondre complètement dans l'ombre au point d'en devenir invisible. De même, ils semblent disparaître lorsqu'ils restent parfaitement immobiles. Ils préfèrent d'ailleurs vivre dans des lieux sombres ou a faible luminosité.

Psychologie : Les stryges sont en général taciturnes, parlent peu, et se montrent très prompts face à la menace. Créés pour le combat, leur vie semble se résumer à la survie. Ceux qui ont juré fidélité au gouvernement se plient aux exigences sociales des Séraphins, tandis que ceux qui vivent d'eux même se rassemblent pour former des communautés aux tendances tribales et très liées entre elles. Ajoutons à cela qu'elles ont l'étrange capacité d'accentuer parfois à l'extrême un sentiment présent chez une personne.

Société : Les stryges sont souvent vues d'un oeil méfiant. Êtres de l'ombre, guerriers génétiquement modifiés, elles sont craintes, on se méfie d'elles. Lorsqu'on les croise, on vérifie leur présence dans notre dos. En revanche, on sait très bien demander leurs services pour passer dans l'illégalité et le marché noir...



Dernière édition par Inikaam le Mer 4 Fév - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:53

Anthropophages



Ces êtres immondes sont de véritables monstres, résultats d'une succession de mutations et de dégénérescences. Rebuts de l'évolution, ces êtres abominables tâchent toutefois de survivre dans ce monde nouveau, résistant pour certains à leur soif de sang et de meurtre, d'autres se tournant complètement vers leur côté bestial et cruel.


Physique : Les antropophages sont le reflet de la déchéance de l'humanité. Selon leurs stades de dégénérescence, il peuvent ressembler à d'autres ailés ou à de véritables monstres. A mesure qu'ils dégénèrent, leur peau devient pâle ou rougeâtre, leurs ailes tendent vers de fins amas de chairs informes supportant leur voilure ou plumage, leur permettant de voler. Ils présentent des traits bestiaux, tels que les pupilles fendues, des griffes, des crocs, des écailles, une queue, etc. A mesure qu'ils dégénèrent, ils deviennent horribles à voir. Ajoutons à cela leur besoin régulier de sang d'autrui pour permettre leur survie, et nous avons le monstre sanguinaire parfait.


Psychologie : Les Antropophages sont conscients de leur déchéance et de celle de l'humanité. Certains s'en cachent et tâchent de limiter leur dégénérescence afin de se fondre dans la société, profitant de leur ressemblances avec les autres ailés tant qu'elle existe encore. En revanche, ceux qui sont devenus monstrueux tendent vers leur côté bestial, oubliant leur humanité passée, et devenant de véritables prédateurs dans le monde humain, traquant leurs proies parfois plus par plaisir que par nécessité. Certains résistent malgré tout à leurs instincts primaires pour ne pas se retrouver avec les cités célestes sur le dos, et masquent les actions de ce type.

Société : Si les antropophages à faible dégénérescence peuvent se fondre aisément dans la société, les cas plus avancés sont en revanche évités, crains et repoussés. Vu comme de véritable monstres, même pour les plus calmes, on les évite, on les chasse, bref, on ne les aime pas, et on en a peur.



Dernière édition par Inikaam le Mer 4 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthian Zanthro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Les classes de Behind   Mer 4 Fév - 12:57

Ethérés
/!\ Cette classe n'est jouable que sur autorisation de conteur et nécessite soit un historique correctement construit pour que le personnage devienne éthéré, soit une élévation virtuelle en jeu. /!\

Certaines personnes se sont tellement investies dans la technologie, l'informatique, l'information qu'ils en ont oublié le véritable mouvement, et ont abandonné leur corps physique. Fantômes modernes, ils ne sont plus qu'une version numérique de leur âme se déplaçant à la vitesse de l'information dans les systèmes électriques, électroniques et numériques. Certains sont ainsi par choix. D'autres par obligation. La création d'un éthéré reste encore un grand mystère et un événement assez rare.

Physique : Les éthérés ont deux formes. Lorsqu'ils n'habitent aucun système électrique, électronique ou numérique, et qu'ils se trouvent dans une ville possédant le matériel adéquat, ils se promènent sous la forme d'hologrammes représentant leur vrai corps, ce qui leur valu leur nom. Toutefois, ils sont capables de prendre possession de machines ou de systèmes simples et d'agit avec. Toutefois, il ne peuvent rester plus d'une journée dans un même système et doivent changer régulièrement pour ne pas être effacés par leur corps d'emprunt.

Psychologie : Les éthérés voyagent de système en système. Leur vision du monde est essentiellement numérique, même s'ils conservent la mentalités des humains qu'ils étaient avant d'abandonner leur corps. Certains aiment à errer sous forme holographiques tels des fantômes, d'autres aiment à posséder des systèmes et de machines dans différents buts, pratique, aide, amusement ou simplement le plaisir de faire peur. Toutefois, tous les éthérés conservent un grand secret sur la façon dont ils ont accédé à leur virtualité, comme s'il s'agissait du plus grand secret au monde.

Société : Ce qui est mal apprécié chez les éthérés est ce sentiment d'indiscrétion constante. On a l'impression qu'ils en savent trop ou qu'ils sont trop là. En revanche, ils sont très appréciés pour la transmission d'information, l'étude, la surveillance numérique, la recherche, et l'utilisation de machines spécifiques, en particulier lors des expéditions sous la tempête de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les classes de Behind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes de Behind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lutte des classes sur les avions de ligne
» Les Royaumes d'Acier - Campagne - par Arkadhim
» A la recherche d'une montre sobre...
» qu'est-ce qu'une montre "classe"
» Vos plus belles montres d'aviateurs/voyageurs type GMT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Sky :: L'antre du nouveau joueur :: Contexte, règlements et Clans-
Sauter vers: